COPACABANA A FASTA DA VIRADA...2009...

Publié le par MONTEIRO COSTA ANA

  
Happy 2009! Et la fête était belle de Copacabana

Pas qui a passé dans de nombreux Réveillons Cup. Ce n'était que la troisième. Mais de loin, j'ai trouvé le plus beau et plus calme. Une foule pacifique marché (à partir d'aujourd'hui, sans secousses) de Ipanema Posto à 6. La mer de Blancs (pardon le cliché) devant la parade Yle-Aye (jusqu'au rimou). En outre, ce bloc et le trait d'union africaine, continue?.
J'ai vu la police dans un bon nombre. Et un climat de paix dans l'air. Le commerce ambulant en aucune manière, semble plus ordonnée.
En mer, une ligne de bateaux, beaucoup de fleurs pour l'espace et Iemanjá trop loteado kiosques par (le point négatif de la nuit).
C'était beau à voir.
Était la plus belle encore à rebours prévu sur la roue géante au Fort de Copacabana.
"10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1"
Sang de la foule.
Il y avait 21 minutes d'explosions dans le ciel, parce que d'un radeau atrasadinha prorogé le spectacle pour une minute.
Était belle, mais je me demandais s'il serait mieux de se concentrer en moins de temps, les incendies, de faire plus retentissant. Dans certains moments, le ciel assombri avec espocares rares. C'est l'idée (depuis minuit, sans accent).
Mais ceux qui étaient assez Coming. Hearts et d'autres formes ont été observées. L'explosion a mis tout le temps des pluies, parfois rose, parfois vert, parfois de l'argent. Autres espocavam par étapes, surprenant et déchirant cris enthousiastes de la bande.
Lors de retour à la maison, toujours dans la maison, de jus de fruits, toujours entendu et vu les feux de la taudis Pavão Pavãozinho.
Pourtant, trouver un ami, sans le vouloir, que quelque chose comme Rio.
Afin de marcher la maison ensemble.
Aujourd'hui est un jour nouveau, un nouveau mois, une nouvelle année. Le Rio a un nouveau maire. Mai Dieu bénisse cette ville. Le Rédempteur embrasse et à éclairer.
Beaucoup de joies, les amours et Voyage en 2009.
Hier après-midi par 17h, presque l'heure de rentrer à la maison, je donne mon dernier plongeon de l'année 2008. Juste. Il y avait seulement environ gringos. J'ai demandé pour un, qui ne comprennent pas très bien ce que je voulais, à regarder mon stuff (battu d'une paire de Havaianas, une chemise verte de l'ancien Wollner, un cellulaire et un Jurassic Ray-ban et l'ancien avec un degré que ne prévoit pour moi.
N'água rejoint. Moi, je me suis dit: "Qu'est-ce que la mer, tandis que toute la lumière d'énergie et de mauvaises choses. Iemanjá Que purifier mon âme. Que faire de tous les mauvais"
Eh bien non, qui ont pris mon téléphone, qui a déjà mérité même être remboursés. Lorsque je suis retourné sur le sable, a vu le gringo située sur la manche avec un drapeau du Brésil - le tnha un ami comme ça. J'ai vu mon stuff renversé, les lunettes de là, joué, et la chemise - ce qui a été déployé sur les choses - ouvert. Le bien-faire qui a volé à la cellule, qui est un déchet.
Chato est d'avoir à courir à domicile de se connecter à vivre dans un monde plus complexe et lent processus qui devrait, pour bloquer la ligne. Heureusement, il n'y a pas de connexion. Je me demandais bandidão la vente de services sur la plage: "Qui voulez appeler la famille à la voix d'un grand 2009. Ici, moi, baratinho. Appels téléphoniques à une région du real brésilien ou juste une minute. En Amérique du Sud, seules deux réel. Trois à cinq minutes à la promotion. Pour appeler les Etats-Unis et en Europe, seuls trois réels. Pra Afrique, d'Asie, d'Océanie et vous ne payez que cinq mirréis. Allez, qui veut vous envoyer un câlin la famille et les amis pros, seulement ici moi "

Publié dans EDITORIAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article